Forum DUT Informatique Année Spéciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question existentielle : qui joue à quoi??

5 participants

Aller en bas

Question existentielle : qui joue à quoi?? Empty Question existentielle : qui joue à quoi??

Message par Mangaria (Admin) Ven 25 Sep - 17:24

Je joue à tous les jeux Blizzard (Hearthstone et Heroes of the Storm actuellement), à Guild Wars 2, Heroes Might and Magic, Age of Mythology et Age of Empire.
Bon je dois en oublier pleins mais c'est ceux qui me viennent en premier à l'esprit Very Happy
Mon battletag : Mangaria#2626 (et oui Mangaria c'est mon pseudo de gameuse!)
Mangaria (Admin)
Mangaria (Admin)
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 33

https://dutinfoas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle : qui joue à quoi?? Empty Re: Question existentielle : qui joue à quoi??

Message par Maxime Ven 25 Sep - 18:01

En ce moment, je suis sur Mad Max et Batman Arkham Knight (enfin, pour celui là, j'attends le patch...). Sinon, j'aime bien me prendre quelques raclées occasionnellement sur Dota 2.

Mon profil Steam : http://steamcommunity.com/id/lamenace42
J'ai une collection assez importante (merci les soldes Steam et Humble Bundle) mais je joue finalement assez peu. Néanmoins, si certains sont intéressés par des multijoueurs ou des co-op, c'est avec plaisir !


Dernière édition par Maxime le Ven 25 Sep - 19:31, édité 1 fois
Maxime
Maxime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Le Barp

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle : qui joue à quoi?? Empty jeux

Message par Michael Ven 25 Sep - 18:09

J'ai terminé tous les Bioshock, les Gears of war, les Dead space, Borderlands, le dernier Tomb rider, Halo, tous les Prince of persia, les Resident Evil jusqu'au 5 (pas terrible le 5), Portal 1 et 2 , Alan wake, et encore plein que je n'ai pas encore pu attaquer !!!
Michael
Michael

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle : qui joue à quoi?? Empty Re: Question existentielle : qui joue à quoi??

Message par Sheeptizent64 Mer 30 Sep - 9:39

Bonjour les gagios. Moi en ce moment je suis plus sur The Witcher 3. Sinon je joue à Civilization du IV au Beyond Earth. Et dès que j'ai récupéré une vrai connexion je regeekerai sur Counter. Cette année j'ai finit Divinity, de nouveau GTA V mais sur PC pour le coup et Far Cry 4. Je pense attaquer le mois prochain Outlast.

Sheeptizent64

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle : qui joue à quoi?? Empty Re: Question existentielle : qui joue à quoi??

Message par UnGars Ven 2 Oct - 19:39

En ce moment je joue essentiellement à Left 4 Dead 2, Dark Souls 2, Hotline Miami 2,(Merde ça fait beaucoup de 2!). Autrement je joue occasionnellement à Fez, Super Meat Boy, The Binding of Isaac et Dark Souls premier du nom.
J'aime bien les jeux multijoueurs, je suis toujours partant que ce soit en fps, en str(même si je suis très mauvais) et autres!
Mon profil steam autrement : http://steamcommunity.com/id/Ramayana01/
UnGars
UnGars

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle : qui joue à quoi?? Empty Re: Question existentielle : qui joue à quoi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum